Zévrah Admin

| Sujet: Le forum recrute Dim 27 Fév - 15:06 | |
| Bonjour, Je recherche une équipe motivée ! Sinon le forum ne fera pas de vieux os. Si vous postuler pour disparaitre au bout de deux jours, ça n'ira pas. Aussi, je serais très sélective. Je demande un minimum de présence sur le forum, donc, seul les plus motivés seront retenu. • Des modérateurs: de préférence un pour chaque clan, histoire que si je suis absente le forum continue de tourner. • 4 animateurs: réserver au plus actif et plus motivés, vous pourrez incarner le compte PNJ et faire avancer l'intrigue ! • Un graphiste: Le design c'est pas ma tasse de thé, aussi si quelqu'un si connait en CSS/design. La place est pour vous • Si vous êtes intéressez, poster le formulaire à la suite de ce message: | Code: | Pseudo: Rang désiré: Motivation: Avez vous déjà administré, modéré un forum ? si oui, un exemple:
|
|
|
Luru

Messages: 8 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 14 Localisation: partout et proche de chez vous ;)
 | Sujet: Re: Le forum recrute Mar 1 Mar - 0:30 | |
| bonjour♪ je veut bien m'essayer sur ton fow^^.
Pseudo: Luru Rang désiré: Admin Motivation: tout les jour ou sinon je te le dira^^ Avez vous déjà administré, modéré un forum ? si oui, un exemple: oui Alpha => Akira, Nightmoon |
|
Zévrah Admin

| Sujet: Re: Le forum recrute Mar 1 Mar - 9:23 | |
| Super  Sais tu faire des PV ? gérer le PNJ ? |
|
Luru

Messages: 8 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 14 Localisation: partout et proche de chez vous ;)
 | Sujet: Re: Le forum recrute Mar 1 Mar - 13:51 | |
| les pv? je peut toujour essayer =). |
|
Zévrah Admin

| Sujet: Re: Le forum recrute Mer 2 Mar - 22:53 | |
| Peut tu me faire deux trois animaux ? juste pour voir  |
|
Luru

| Sujet: Re: Le forum recrute Jeu 14 Juil - 20:57 | |
| tu veux dire les dessiner?... x) *désolé de mon retard :p.* |
|